La ville d’Agadir vibre au rythme du Concert de la Tolérance !

La ville d’Agadir va vibrer au rythme de la musique marocaine et internationale en l’honneur du 10ème Concert pour la Tolérance le dimanche 4 octobre.

Le festival prendra ses quartiers sur la plage d’Agadir où 300 000 participants sont attendus pour cette célébration en faveur de l’amitié et du dialogue entre les cultures. Le Concert pour la Tolérance est sponsorisé par Royal Air Maroc, l’office national marocain du Tourisme et le Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

929f7b1949b84d3f226cf94d79d02263_M30 millions de téléspectateurs de par le monde attendent l’évènement avec impatience sur les chaînes internationales. Le Concert pour la Tolérance a acquis une réputation mondiale au fil des années pour son riche plateau artistique dans un lieu d’exception. De nombreux Gadiris, Marocains de régions avoisinantes et de nombreux touristes vont venir arpenter les rues d’Agadir pour célébrer cette aventure musicale unique en son genre qui prône des valeurs de paix et de tolérance.

Une pléthore d’artistes viendra ainsi offrir une prestation hors pair lors de cette 10ème édition. On peut ainsi compter sur Black M, Maître Gims, Saâd Lamjarred, Marina Kaye, La Fouine, Soprano, Chimène Badi et d’autres artistes pour venir réchauffer les cœurs des mélomanes. Laissez-vous emporter par cet évènement fédérateur prestigieux!

Sources de photos : maglor.fr

Articles similaires