Djaram’Art : Un festival à ne pas manquer!

Du 2 au 4 avril 2016, l’association sénégalaise Djarama fait descendre l’art dans les rues de Dakar en organisant la 4ème Edition de son festival d’art. Djaram’Art ce sont 3 jours de rencontres, de découvertes et surtout « de bonne humeur ».

Si vous vous trouvez à Dakar du 2 au 4 avril prochain, voilà un événement culturel à ne pas rater : le Djaram’Art. Organisé, en partenariat avec l’institut français du Sénégal, par Djarama une association qui s’est donnée notamment pour mission la promotion de la culture et de tous les genres artistiques, ce festival permet de découvrir les arts dans un lieu bien commun : la rue !

3 jours, 3 endroits, 8 spectacles, des ateliers

djarama -buzz africaDécouvrir et apprendre ! Car en plus des 8 spectacles qu’il sera possible d’applaudir, vous pourrez participer à des ateliers découvertes. 3 jours de festival, 3 endroits différents ! Si les festivités débuteront dans la cour de l’institut français situe en centre-ville de Dakar, elles se déplaceront en périphérie de la capitale au village de Ndayane (à côté de Touba Dialaw) puis finiront au trampoline de la corniche de Dakar.

Echasse, jonglage, monocycle…des spectacles qui raviront petits et grands. Et on peut prédire déjà à cette 4ème édition, le même succès que la précédente ou plus de 1500 spectateurs étaient venus apprécier les prouesses et le talent des différents artistes…comme on dit ici « Inch’Allah » ! Alors à tous bon Djaram’Art 2016 !

Entrée gratuite

Plus d’infos sur la page Facebook du festival Djaram’Art

Sources des images : djarama.tumblr.com

Articles similaires