Accueil » Culture » Le Douala Hip Hop Festival remet ça pour la sixième édition

Le Douala Hip Hop Festival remet ça pour la sixième édition

Le Douala Hip Hop Festival (DHF) remet ça pour la sixième édition. Ce festival que nous offre l’association Green Grass n’est pas qu’une scène de concert. Il s’agit de tout un espace dédié à l’univers Hip Hop au sens large et à la street culture. Au programme (entre autres) : un marché streetwear, un contest de danse, des ateliers, des graffitis et bien sûr du bon son en live.

Douala Hip Hop Festival : des têtes d’affiche et découvertes

Retrouvez sur la scène du stade Boppo Priso des artistes talentueux tels que Tonton Boudor, Locko, Sam Fan Thomas, Mr Leo, Salatiel, Francko, Tenor, Mink’s, Daphne, Featurist, Dynastie de tigre et encore beaucoup d’autres. Découvrez également Wax Dey en invité spécial, élu meilleur artiste d’Afrique centrale au concours AFIRMA 2016.

#DHF2016 ou « youth is a talent »!

Cette année plus que jamais, la jeunesse est à l’honneur avec un seul mot d’ordre : « youth is a talent ». Nous aurons donc bien entendu affaire à un événement très connecté. Pour suivre le Douala Hip Hop Festival sur les réseaux sociaux, guettez le hashtag #DHF2016 et suivez la page Facebook @doulhiphopfest. Au programme : des quizz et des surprises en attendant de voir les artistes en vrai.

Le pass à 1.000 francs

Le Douala Hip Hop Festival, c’est a partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 décembre 2016 entre 16 et 22h00 au stade Boppo Priso dans le quartier Bonapriso à Douala. Le pass est à 1.000 francs.

En attendant de voir la légende Tonton Boudor en live :

Et pour vous mettre dans l’ambiance : MaxtOr sur la scene du Douala Hip Hop Festivallors de l’édition 2015:

Sources des photos : lebledparle.com et kmerpromo.over-blog.com

Articles similaires